Agence de com : j’ai fait des études dans le marketing

Lorsque j’étais au lycée, j’étais déjà vraiment intéressée par le domaine de la communication, du marketing et de l’événementiel. C’est donc tout naturellement qu’après le bac, j’ai décidé d’intégrer un BTS en communication.

Agence de com : j’ai fait des études dans le marketing

Et j’y ai appris vraiment beaucoup de choses, et notamment comment organiser une campagne de publicité, en faisant appel aux bons vecteurs : le papier ou le web. Et ce que je préfère, c’est travailler avec les outils que me procure la toile. Je vous explique maintenant quel est mon travail, dans cet article.

Mon travail au sein d’une agence me passionne réellement

Comme je vous le disais, j’ai fait un BTS dans le domaine de l’évènementiel. Et après mon stage, j’ai tout de suite souhaité postuler auprès d’une agence de com de ma ville, que je connaissais de nom. Et je suis ravie, car l’agence m’a acceptée. Depuis, je suis en charge des campagnes évènementielles sur le net, et j’en suis vraiment ravie.

Je travaille au quotidien avec de nombreux clients, avec un vecteur que j’apprécie tout particulièrement. Mais ce que j’aime le plus, c’est le travail en équipe. En effet, j’établis des stratégies en commun avec les graphistes, les designers et les professionnels du web. C’est un travail à la fois motivant et très gratifiant.